Ben, le patron, en fait, ce n’est pas vous mais le greffier. Celui qui traque les souris et guette les premiers coups d’ailes des oisillons. Celui qui vous regarde vous escrimer sans jamais filer un coup de patte mais ne vous lâche pas d’un coussinet. Celui qui connait beaucoup mieux que vous tous les recoins de votre jardin…

 

 

En bonus, quelques citations…

“Conquérir l’amitié d’un chat est chose difficile. C’est une bête philosophique, rangée, tranquille, tenant à ses habitudes, amie de l’ordre et de la propreté, et qui ne place pas ses affections à l’étourdie : il veut bien être votre ami, si vous en êtes digne, mais non pas votre esclave.” Théophile Gautier.

“N’empêche, si les dictateurs et généraux du monde avaient un chat endormi sur les genoux, je serais plus tranquille.” Gaston Lagaffe, by Franquin.

“On ose me demander à moi qui ai un chien, un chat, une tortue, deux enfants, une femme et plusieurs belles-mères si j’aime les animaux…” Michel Audiard.

“Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier.” Jean Cocteau.

“Si on prend le mot journal, et qu’on remplace le J par un C, le O par un H, le U par un A, le R par un T et qu’on supprime le reste, on obtient le mot  » CHAT « . C’est dingue, non ?” Philippe Geluck.

 

Autres articles à consulter

 

 

 

4 Réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.