Agenda

Partageons nos meilleures dates…
Nous vous proposons les évènements à suivre, mais n’hésitez pas à compléter la liste et à faire ajouter ceux que vous organisez ou aimez le mieux ! écrivez-nous ici : agenda@hortus-focus.fr

Inscrivez-vous
pour recevoir [Brin d'info]

dans votre boîte de réception,
chaque semaine.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Juin
4
dim
Promenade musicale aux Jardins de Sardy (24) @ Les Jardins de Sardy
Juin 4 @ 16 h 00 min – 18 h 00 min

Concert itinérant dans les Jardins de Sardy à l’occasion des trois journées de la manifestation des Rendez-vous aux jardins les 2,3 et 4 juin 2023. Musique classique et baroque au programme (Mozart, Vivaldi, Telemann…) interprétée par Delphine Guéry à la flûte traversière, Augustin Humeau au hautbois, Patrick Hilliard au piano ainsi qu’une chanteuse soprano. Plus d’informations sur le site des Jardins. La réservation se fait par téléphone au numéro indiqué, ou par mail (accompagné de votre numéro de téléphone). Les enfants et étudiants bénéficient d’un prix réduit de 8€.

Juin
24
sam
Les Mains Vertes du Coeur, Saint-Nicolas de la Taille (76) @ À Foison
Juin 24 – Juin 25 Jour entier

Ouverture d’un jardin de particulier au profit de la Fondation Charles Nicolle, en vue de l’achat de matériel médical. Les dons sont libres. Délivrance d’un reçu fiscal dès 15 euros.

Les mains vertes du cœur, Normandie @ 41 jardins en Seine-Maritime et Eure
Juin 24 – Juin 25 Jour entier

L’Eure et la Seine Maritime possèdent de nombreux jardins privés mais beaucoup ne sont jamais ouverts au public… 40 jardins seront ouverts exceptionnellement les 20-21 mai.

Le prix d’entrée est libre. Les dons sont accessibles à la déduction fiscale (66%). 

La totalité de ces dons est reversée à la Fondation Charles Nicolle Normandie, reconnue d’utilité publique. L’objectif est de financer l’acquisition d’équipements médicaux innovants pour le CHU de Rouen, l’hôpital de référence de la région. 

Les dons serviront plus précisément cette année à acheter un équipement d’échographie cardiaque innovant permettant d’étudier le cœur de l’enfant, mais également du foetus pour diagnostiquer avec précision toute anomalie.

44 Shares 10.8M views
Share via
Copy link