Jeune photographeAllez, on annonce la couleur tout de suite… Il n’y a strictement rien à gagner au bout de cet article ! Pas un cadeau. Nada. Rien du tout. Juste une envie de trouver, partager et découvrir des idées de balades, des bonnes adresses privées ou publiques partout en France, en Suisse, en Belgique et ailleurs si le cœur vous en dit. Vous avez carte blanche… 

Un jardin, un parc, un arboretum, une serre, une pépinière-jardin… Tout est permis !

Et surtout donnez-nous les raisons de vos choix ! 

Vous pouvez nous écrire via notre page Facebook ou par courriel.

Merci de votre participation !

 

"Lien

CHERS JARDINIERS,
SAVEZ-VOUS QUE VOUS POUVEZ TROUVER SUR LA BOUTIQUE HORTUS FOCUS DES TRÈS BEAUX OUTILS,
DES FERTILISANTS NATURELS, DES KITS À PLANTER POUR FAIRE DÉCOUVRIR LE JARDIN À VOS AMIS ET 1000 AUTRES CHOSES ?

3 Réponses

  1. Marie03

    Le jardin de la Sedelle en Creuse avec plein de beaux arbres aux couleurs fantastiques et cette si jolie rivière: la Sedelle. C’est vers Guéret.

    Répondre
  2. Lemoine Marie-Catherine

    Bonne idée!
    Nos jardins sont souvent splendides à l’automne, mais les visiteurs ne s’y pressent pas!
    En fait souvent ils n’ont pas l’idée de visiter un jardin si le temps est incertain. Ils ne savent pas ce qu’ils ratent!

    Absolument objectivement (?!), je dirai que mon jardin préféré à l’automne, c’est le nôtre: le Clos de Chanchore à Fresne-Cauverville en Normandie!
    Les arbres de l’arboretum revêtent des couleurs extraordinaires, les érables japonais ainsi que les cornus sont fabuleux, il y a encore des roses, quelques floraison de camellias sasanqua, des graminées… Et je ne parle pas des hydrangeas car certains, cette année, ayant souffert de la canicule, sont un peu décevants. Mais il y en a quand même beaucoup de sympas!
    http://www.leclosdechanchore.fr/accueil/les-saisons-au-clos-de-chanchore/l-automne/

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.