Fabrice PascaudFabrice Pascaud est astrologue et tarologue.
Il écrit pour la presse et consulte.
> son site ici

Trouvez votre date de naissance, votre arbre est indiqué dans la colonne centrale. ©lechoucas-Horoscope-celtique : arbre, bouleau, cèdre, celtes, celtique, charme, châtaigner, Chêne, cyprès, érable, figuier, frêne, hêtre, horoscope, hortus focus, Le jardin 360°, noisetier, noyer, olivier, orme, peuplier, pin, pommier, protecteur, sapin, saule, sorbier, tilleul

Du 2 au 11 décembre et du 25 mai au 3 juin

Le charme
Il symbolise la loyauté.

Charme par club nature bavayIl produit le bois le plus dur d’Europe. Il est heureux dans les sols riches et argileux mais déteste les sols marécageux et acides.

Les Celtes protégeaient leurs fermes de ses haies hautes et touffues. Résistant aux intempéries, il restait fidèlement protecteur et c’est ce qui fait de lui l’arbre de la loyauté et de la droiture.

 

 

 

Le charme est votre arbre protecteur

Vous êtes un modèle de franchise et de fidélité. Votre droiture est parfois trop inconditionnelle. Ainsi, votre loyauté est inébranlable qu’elle soit destinée à quelqu’un de formidable ou non. Votre engagement vous importe plus que sa raison d’être. Vous ne revenez jamais sur la parole donnée, même si vous vous apercevez que vous l’avez offerte à une personne qui ne la mérite pas.

Cette droiture est une vraie qualité qui peut toutefois vous conduire dans des imbroglios dont assumez les conséquences. Mais laissez un peu de temps à la réflexion et au discernement avant de vous engager à fond.

Chez les Celtes, vous représentez la droiture absolue.

©image de Une

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.