Quand vous arrivez à une fête des plantes, tout est nickel et c’est normal ! Les pots sont alignés comme à la parade, les gros sujets semblent avoir été installés d’un coup de baguette magique par des fées…

Bon, évidemment, les fées n’ont rien à voir dans l’histoire ! Une veille de fête des plantes, il y a des camions qui se croisent dans les allées, des rolls parfois indisciplinés, des coups de marteau (aïe les doigts), des allers et retours innombrables pour décharger les plantes et les mettre en place. Une veille de fête des plantes, on travaille debout, à genoux, tout seul ou à plusieurs sur un stand. Comme cet après-midi, à Saint-Jean-de-Beauregard. On vous emmène dans les coulisses de la fête qui démarre demain et s’achèvera dimanche soir. 

Le stand Hortus Focus se trouve sur l’allée centrale. Venez nous voir, participez à notre jeu pour gagner des box. On vous attend !

 

Pensez à commander votre Hortus box enfant ou adulte sur l’Hortus Shop

4 Réponses

  1. Armelle

    C’est un sacré boulot pour tout mettre en place, mais n’oublions pas aussi la préparation en pépinière. Je l’avais vu chez Julien et Guénolé en automne, car ils préparaient Saint-Jean. C’est inimaginable tout ce qu’ils doivent faire. Je leur tire min chapeau à tous ces amoureux de la nature.
    Bisous et bon Saint-Jean.

    Répondre
    • Isabelle Morand

      Tu as tout à fait raison ! On n’imagine pas le boulot que c’est ! Bises de nous tous

      Répondre
  2. Lydie

    Super reportage j’ai aperçu Maurice, les garçons de Jardin en marche, Guénolé… ça va être bien !
    A samedi 🙂
    Lydie

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.