S’il y avait des pépiniéristes un peu plus heureux que les autres aux Journées de la Rose, à Chaalis, c’était bien eux ! Au menu de Jean-Lin et Monique Lebrun et de leur pépinière Mela Rosa, deux baptêmes de roses et un prix de la Fondation Yves Rocher récompensant la plus grande diversité botanique !

À Hortus Focus, on a vite appelé ce samedi “la journée des Lebrun”… Pendant que Monique tenait le stand, Jean-Lin était sur le podium pour recevoir le prix Yves Rocher et, quasiment dans la foulée, voir Mathilde Seigner découvrir le rosier créé pour elle (un fort joli rosier rose, grimpant, remontant) et le baptiser au champagne. 

En toute fin de journée, Jean-Lin et Monique ont présidé au baptême d’un autre rosier ‘Chabada-Bada’ dont les marraine et parrain sont Martine et Bernard Vrillet, du jardin d’Élouïse. Des moments d’émotion et de partage (on en a tant besoin en ce moment). Scoop ! Jean-Lin a poussé la chansonnette (si, si, regardez la vidéo)

 

 

 

Autres articles à consulter

"Lien

CHERS JARDINIERS,
SAVEZ-VOUS QUE VOUS POUVEZ TROUVER SUR LA BOUTIQUE HORTUS FOCUS DES TRÈS BEAUX OUTILS,
DES FERTILISANTS NATURELS, DES KITS À PLANTER POUR FAIRE DÉCOUVRIR LE JARDIN À VOS AMIS ET 1000 AUTRES CHOSES ?

4 Réponses

  1. anita deroo

    Une vraie belle vidéo. …on sent bien l émotion, l espoir et la joie !
    Merci

    Répondre
    • Isabelle Morand

      Oui, il y avait tout ça ! Bonne fin de journée, Anita. Et merci pour votre message.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial