Toute l’équipe d’Hortus Focus vous souhaite une belle journée. Nous pensons à tous ceux qui n’ont pas la chance de la passer en famille, à tous ceux qui ne peuvent pas échanger de cadeaux ou gâter leurs enfants, faute de sous ! Nos pensées vont vers tous ceux qui souffrent, ici, chez nous et ailleurs.

Aux hommes, femmes et enfants de toutes origines, de toutes confessions, piégés par les conflits qui déchirent notre planète aujourd’hui et seront d’épouvantables sources d’autres guerres demain. Y penser n’empêche pas d’avancer. De s’obliger, chacun à son petit niveau, à voir plus loin que son nombril.

Les libertés reculent, nos droits reculent tout doucement, souvent sans faire de bruits… Soyons vigilants ET bienveillants (sans pour autant virer aux Bisounours !).

Aujourd’hui, nous avons eu envie d’injecter un peu de calme dans ce monde de brutes et remercions Michel Driencourt de nous avoir offert ses images d’un paradis blanc islandais.

 

Elisabeth, Isabelle M., Isabelle V., Didier, Dimitri et Fabrice.

Photo du Une : ©Tsuguliev

4 Réponses

  1. Béatrice

    Des photos magnifiques et spectaculaires de ces paysage d’Islande, ça fait du bien pour ce jour de noël!
    Merci pour le partage. Un paradis blanc, en effet…….
    Bises à toute l’équipe et joyeux noël

    Répondre
  2. FLOSI Michel et Evelyne

    Merci, les Amis d’Hortus Focus… Eric, Isabelle, et tous les Ami(e)s – pour ce beau message et tout l’espoir qu’il véhicule.

    Plein de tendresse pour vous aussi.

    Bisous – Evelyne et Michel

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial