Mille & une orchidées 2017

 

Comme chaque année, en février, Mille & une orchidées prend ses quartiers dans la grande Serre du Jardin des Plantes, à Paris.

Le thème de cette édition 2017, “Où poussent les orchidées dans la nature”, met en avant au travers d’une mise en espace soignée les supports et les milieux qu’affectionnent ces belles exotiques.

Les pépiniéristes partenaires ont su créer un paysage homogène, intégrant leur orchidées à la végétation de la serre. Entouré de ces magnifiques floraisons, difficile de ne pas s’imaginer à des milliers de kilomètres de Paris. 

Parallèlement, dans la galerie des déserts, une expo photos permet de découvrir également les orchidées d’Europe, celles que vous pourriez croiser lors de vos promenades dominicales.

Vous rêvez orchidées ? Vous voulez les mêmes à la maison ? Cette année, c’est possible, une boutique éphémère  de 150 m2 a été installée sur la pelouse longeant la grande serre. 

 

 

Informations pratiques

Du 01.02.2017 au 27.02.2017 de 10h-17h
Grandes Serres du Jardin des Plantes
57 rue Cuvier  – 75005 Paris
Plein tarif : 7€ / Tarif réduit : 5€

 

"Lien

CHERS JARDINIERS,
SAVEZ-VOUS QUE VOUS POUVEZ TROUVER SUR LA BOUTIQUE HORTUS FOCUS DES TRÈS BEAUX OUTILS, 
DES FERTILISANTS NATURELS, DES KITS À PLANTER POUR FAIRE DÉCOUVRIR LE JARDIN À VOS AMIS ET 1000 AUTRES CHOSES ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial