Les mots de la fin pour cette série de vidéos tournées au Clos Fleuri, le jardin de Claudette Fumat dans la Drôme. Une jardinière passionnée, fantaisiste qui a fait d’un petit espace de 500 m2 un univers qui lui ressemble tant.

Ce jardin, elle le fait pour elle bien sûr, mais pas seulement…

Retrouvez le Clos fleuri

Le Clos Fleuri, 15 rue des Vignes, 26120 Chabeuil. Entrée : 3 €. 
Vous pouvez suivre Claudette sur son BLOG et sur sa page Facebook.
Merci à Jacques Fumat, photographe de plateau. Les photos, c’est ICI !

Autres articles à consulter

"Lien

CHERS JARDINIERS,
SAVEZ-VOUS QUE VOUS POUVEZ TROUVER SUR LA BOUTIQUE HORTUS FOCUS DES TRÈS BEAUX OUTILS,
DES FERTILISANTS NATURELS, DES KITS À PLANTER POUR FAIRE DÉCOUVRIR LE JARDIN À VOS AMIS ET 1000 AUTRES CHOSES ?

9 Réponses

  1. josiane gartner

    C’est un super reportage ! la simplicité,et l’amour de la jardinière pour son petit paradis ,fait plaisir à voir, et à t’écouter …bravo à Claudette ,et Isabelle et son équipe !

    Répondre
    • Claudette Fumat

      Coucou Josiane ,merci beaucoup pour ce gentil commentaire ,je vois que le reportage de mon Clos fleuri est encore vu et ça me fait très plaisir ! Grâce à Isabelle et je la remercie, c’était très agréable d’être interviewée,et filmée ,je suis une grande timide et la caméra me crispait un peu !!!!!!

      Répondre
  2. Amoretti Annie

    J’ai beaucoup aimé ces six épisodes avec Claudette: une jardinière adorable, pleine de joie de vivre, qui ne bombe pas le torse en montrant son jardin, un personnage qui a compris que le jardin est l’école de la patience, de l’humilité et de l’amour des plantes, une vraie jardinière!!!
    Bravo à Claudette et Jacques
    Un grand merci à Isabelle pour ce petit rendez-vous pendant 6 jours

    Répondre
    • Isabelle Morand

      Bonjour Annie, vous partagez donc les mêmes valeurs avec Claudette ! A bientôt dans ton jardin sur Hortus ! bonne journée.

      Répondre
    • Fumat Claudette

      Coucou Annie et merci pour tous ces éloges ,je n’en mérite pas autant ,le jardin c’est ma passion et de ce fait tout est simple pour moi !
      Et pour le film c’est Isabelle Morand qui a tout fait ,c’est une grande dame et une pro et je ne la remercierai JAMAIS assez …..déjà de s’être penchée sur un petit jardin c’était Hourra pour moi !!!!!
      Et un grand merci à toi Annie de mettre des commentaires et des félicitations à cet article de Hortus focus tu es une véritable amie
      J’ai trop hâte de te voir Annie et d’admirer ton film même si je connais déjà Le jardin des Sables avec toutes les merveilles et les raretés qu’il abrite en son sein …..

      Répondre
  3. fumat jacqut

    Bravo pour la dernière scène quand claudette part l image de la jardinieres et superbe

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.