Au printemps, les plantes s’éveillent pimpantes d’un long sommeil hivernal. Elles ont faim. Elles seront encore plus en forme si vous leur donnez de l’engrais organique. 

Qu’est-ce qui peut fertiliser la terre, non seulement au printemps, mais aussi toute l’année ?

Le crottin de cheval, mais attention pas n’importe lequel ! Tonnerre d’Engrais est un engrais naturel qui ne contient aucun produit chimique, aucun additif et parfaitement écologique. Il peut être utilisé sous forme de fibres pour une action sur la durée ou sous forme liquide pour une action concentrée sur 1 mois. Thierry Benaphtali en est l’inventeur. Dans la vidéo ci-dessus, il raconte l’aventure qui a conduit à Tonnerre d’Engrais.

Pour inventer, que faut-il ?

Une bonne aptitude à l’observation, un soupçon d’ingéniosité, beaucoup, et surtout beaucoup, beaucoup de persévérance, voire même être franchement têtu, quelques brins de patience, une forte envie d’expérimenter… et le tour est joué.

Une invention protégée par un brevet, ça ne se déshabille pas comme ça. Il reste des secrets bien gardés, car c’est là que se cache le génie de l’inventeur ! Mais il nous en dit assez sur cette formule tout à fait artisanale pour un engrais bio compatible.

Comment il faut parler aux chevaux, déshydrater le crottin et le préparer…

Brut ou en infusion, ce crottin fait du bien à la terre et à toutes les plantes…

Utilisez-le dans les pots, dedans, dehors, sur le balcon comme au jardin. Une poignée de ce Tonnerre d’engrais suffit au pied des arbustes, des vivaces pour fertiliser la terre pendant de longues semaines. C’est le conseil de Thierry Benaphtali. 5 années d’essais lui ont été nécessaires pour pouvoir l’affirmer.
Vous serez juge, mais c’est facile !

Découvrir et commander Tonnerre d’Engrais

 

 

"Lien

CHERS JARDINIERS,
SAVEZ-VOUS QUE VOUS POUVEZ TROUVER SUR LA BOUTIQUE HORTUS FOCUS DES TRÈS BEAUX OUTILS, 
DES FERTILISANTS NATURELS, DES KITS À PLANTER POUR FAIRE DÉCOUVRIR LE JARDIN À VOS AMIS ET 1000 AUTRES CHOSES ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial