Le beau temps s’installe, les week-ends s’annoncent estivaux et vous avez une furieuse envie de découvrir les Parcs et Jardins de la capitale ? Contactez le Fil des jardins et suivez la guide !

Paysagiste, Edwige Riallot souhaitait partager sa passion des jardins. Il y a maintenant 3 ans, elle a créé sa petite entreprise : le Fil des jardins. Elle propose des visites guidées des Parcs et Jardins de Paris et de la région parisienne. Une bonne manière de découvrir ces lieux souvent méconnus.
 
Au programme, pas moins d’une dizaine de Parcs et Jardins, parmi lesquels le Jardin des Tuileries, le Parc Monceau, les Buttes Chaumont… Edwige Riallot vous emmène à sa suite, au travers de circuits qu’elle a elle-même élaborés. Elle y dévoile l’historique des lieux, vous initie à l’art des jardins, vous en révèle la richesse botanique et les secrets. Les moindres détails vous serons exposés.
 
Pour retrouver le catalogue et les dates des visites, rendez-vous sur le site du Fil des jardins (ICI).
 
 

2 Réponses

  1. Boue Paulette

    J’organise pour l’Association Villennes Bienvenue, composée essentiellement de retraités, des sorties et suis intéressée par la visite des Buttes Chaumont
    Vous est-il possible d’assurer cette visite le mardi 21 mai l’après-midi?
    Quelles sont vos conditions?
    Nombre de participants maximum?

    Répondre
    • Isabelle Morand

      Bonjour, il faut vous rendre à la fin de l’article sur les coordonnées directes de la guide. Merci. Bonne fin de journée !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.