Aménager une terrasse, un balcon, un jardin en ville, ce n’est pas toujours facile… Quelles structures adopter ? Quelles couleurs choisir ? Comment agrandir l’espace ? Comment se protéger des regards sans s’enfermer ? Garden_Lab répond à toutes ces questions. Et à bien d’autres…

 

Ce mook (contraction de magazine et de book !) est un trimestriel né de l’expérience de trois journalistes, Sylvie Ligny, Cécile Christophe et Marie-Aline Prévost. Vendu en librairie dans quelques kiosques et par abonnement, Garden Lab donne la parole aux paysagistes et aux jardiniers citadins. Chaque numéro est une mine d’idées pour ceux qui rêvent de faire entrer la nature en ville sans se prendre la tête !

Reportages, tutos, photos, croquis… composent ce mook. De quoi trouver son bonheur si l’on cherche LA solution pour aménager et personnaliser son espace jardin. 

Trois numéros sont disponibles : “Couleurs et matières”, “Structures et formes”, “Ombres et lumières”. Le quatrième sortira à la fin de l’année et mettra en vedette tout ce qui peut permettre de faire entrer le végétal à l’intérieur de nos appartements et maisons.

Pour en savoir plus, c’est PAR ICI ! ou sur la Page Facebook du magazine.

 

 

 

Retrouvez des accessoires et des outils sur l’Hortus shop.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.