Envie d’emballages cadeaux originaux ? Jouez avec les ressources de votre jardin…

 

Et tombe la neige…

Il vous faut : du papier kraft, de la ficelle bicolore, un peu de peinture blanche, des tailles de conifères et des mini-pommes de pin passées à la bombe de peinture blanche.

©asife

 

Jute alors!

Il vous faut : du papier d’emballage couleur beige, un morceau de toile jute, de la grosse ficelle, une branchette de conifère, des décos à coller.

©hakinmhan

 

Et en plus, ça sent bon !

Ce qu’il vous faut : du papier kraft, de la grosse ficelle, des étiquettes cadeaux à accrocher, des branchettes d’eucalyptus (le parfum se dégage quand on froisse les feuilles !)

©povareshka

 

Jardinièrement vôtre !

Il vous faut : du papier kraft, de la grosse ficelle, une étiquette cadeau, des pommes de pin, des tailles de conifère et des baies ou cynorhodons du jardin que vous pouvez passer à la bombe de peinture pailletée.

©nadianb

 

Déco surprise!

Il vous faut : une boite, du gros ruban rouge, des tailles de thuyas ou autres conifères pour installer votre cadeau dans un petit nid tout vert.

©milkos

 

Sapin et romarin

Il vous faut : du papier kraft, de la grosse ficelle, des mini pommes de pin, des branchettes de conifères et de romarin à froisser dans les mains…

©povareshka

 

Tulle en stock !

Il vous faut : du papier kraft, un rouleau de tulle en petite largeur utilisé pour la décoration des mariages, un rouleau de tulle blanc tout simple, des branchettes de conifères, des inflorescences que vous trouverez chez votre fleuriste (pas besoin d’en acheter des tonnes !) 

 

©povareshka

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.