Non, nous ne sommes pas le 1er avril et l’info est vraiment sérieuse ! Christian Poincheval, alias Lutin Malin, a inventé et commercialise des pilules qui parfument les flatulences. À vous de choisir votre parfum…

Toilettes et culture

Christian Poincheval n’en est pas à son coup d’essai. Il bricole, invente, dépose des brevets un peu farfelus il est vrai. Il a inventé le café liquide en brique. On lui doit aussi le papier toilette et l’essuie-tout culturels par exemple. J’explique : vous allez aux toilettes et lisez (avant de l’utiliser, c’est mieux, hein ?) du papier sur lequel est imprimé… un livre. Ou comment faire deux choses en même temps : se cultiver et se soulager, c’est formidable. Et imaginez si Christian Poincheval faisait imprimer en rouleaux “Games of Thrones”…. (d’accord, je sors, mais c’était si tentant !). 

©pilulepet.com

Allez, bons vents…

L’idée de la pilule pour parfumer les pets est venue à Christian lors d’un repas entre amis. Le bruit, passe encore, mais l’odeur, ça peut vous gâcher l’ambiance. Il a donc mis au point un complément alimentaire, la Pilule Pet, qui régule le transit et parfume les flatulences. Les gélules (dont les enveloppes à base de gélatine bovine sont certifiées Kosher et UE Halal) sont à consommer au déjeuner et au dîner, au rythme régulier de 2 à 6 par jour. Il faut en prendre quelques jours avant d’en… sentir les effets. 

En fonction des saisons ou de vos envies, vous pouvez choisir votre parfum : muguet, rose, violette. Le gingembre est recommandé pour la Saint-Valentin et le chocolat pour les fêtes de fin d’année et Pâques. 

©GlobalP

Pour les animaux aussi !

Environ 10% des propriétaires de chiens se plaignent d’être incommodés par les flatulences de leur compagnon. Certaines races sont particulièrement généreuses en pets qui-sentent-super-pas-bon-du-tout. Les chiens au nez aplati comme les carlins, les pékinoises et les bouledogues sont parmi les races les plus généreuses dans ce domaine. Il existe donc aussi un complètement alimentaire sous forme de poudre pour parfumer leurs prouts… 

Si le nez vous en dit, c’est PAR ICI !

 

"Lien

CHERS JARDINIERS,
SAVEZ-VOUS QUE VOUS POUVEZ TROUVER SUR LA BOUTIQUE HORTUS FOCUS DES TRÈS BEAUX OUTILS,
DES FERTILISANTS NATURELS, DES KITS À PLANTER POUR FAIRE DÉCOUVRIR LE JARDIN À VOS AMIS ET 1000 AUTRES CHOSES ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial