Calendrier lunaire du mardi 30 novembre

calendrier lunaire du 30 novembre
Chienmuhou

L’info du jour

///Émerveillez-vous la vie ! ///

L’Évolution en voie d’illumination” est au Jardin des Plantes de Paris. Un voyage dans le temps, nocturne, spectaculaire et éclairant au cœur du Jardin des Plantes : cette année, la grande saga de la vie est célébrée. Ce parcours présentera plus d’une centaine de structures lumineuses, fruits du travail de recherche et de reconstitution des paléontologues du Muséum, représentant les étonnantes espèces qui ont peuplé la terre au cours des 600 derniers millions d’années. Une évolution fascinante jusqu’à l’ère quaternaire qui vit la cohabitation de certains grands mammifères (mammouths, tigres à dents de sabre, ours des cavernes…) et des premiers humains.

calendrier lunaire du 30 novembre 2021

Le dicton du jour

À la Saint-André, la terre retournée, le blé semé, il peut neiger.

 

Bonne fête aux

Maxence (seulement les filles), Tugdual, Tual, Tudual, Tudel, Tugal, Tuzal, Tuala, Tualenn, Tudala, Preden, Prydain, Predenig, Predena, André, Andrea, Andréas, Andréi, Andres, Anders, Andrew, Andy, Andrev, Andros

 

Le calendrier lunaire

Calendrier Lunaire : jour racines

Lune descendante - calendrier Lunaire

   

Allez courage, même s’il fait moche, direction le potager pour récolter topinambours, panais, poireaux pour faire une bonne soupe ! Récoltez aussi un peu de raifort. Vous trouverez ICI la recette d’une crème au raifort qui accompagnera bien la viande froide, mais aussi le saumon ou les légumes (impec pour les végés !)

Demain jour racines.

tableau - calendrier Lunaire
close

Inscrivez-vous
pour recevoir [Brin d'info]

dans votre boîte de réception,
chaque semaine.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

calendrier lunaire du 30 novembre
Share via
Copy link
Powered by Social Snap